aboutus

Profil De La Société

Le tuyau Cie., Ltd de Yuyao Hengxing situé dans la ville de Yuyao, province de Zhejiang, est l'un de fabricants professionnels qui produisent le conduit et le connecteur en métal tel que le connecteur et le conduit étanche, le tube d'EMT, et les garnitures, conduit flexible depuis 1996.

Notre échelle de production et de capacité de production range le premier rang des homologues domestiques.

Nos produits sont très utilisés dans le grand projet domestique, y compris le stade du nid de l'oiseau olympique de Pékin, la station d'hydroélectricité de Three Gorges, Changhaï ZPMC etc. en même temps, nous ont exporté vers les sud et l'Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est

Maintenant nous avons attribué l'UL, OIN et la certification de TUV, nos produits a obtenu largement des occupations et la bonne réaction sur le marché de sud et de l'Amérique du Nord. Nous poursuivons toujours notre politique en tant que QUALITÉ RÉGULIÈRE, DÉLAI D'EXÉCUTION OPPORTUN, EFFECTIVEMENT RÉACTION, et accord et appui obtenus de nos clients. Nos Exportation-ventes sont hausse régulière pendant des années.

Histoire

Yuyao Hengxing Pipe Industry Co., Ltd

Service

Yuyao Hengxing Pipe Industry Co., Ltd

Notre équipe

Yuyao Hengxing Pipe Industry Co., Ltd

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Ivan
Téléphone : 86-15869569917
Télécopieur : 86-574-62690954
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

Yuyao Hengxing Pipe Co.,LTD located in Yuyao City, Zhejiang Province, is one of professional manufacturers who produce metal conduit and connector such as Liquid tight connector & conduit, EMT tube, & fittings, ,flexible conduit since 1996.

Our scale of production and production capacity ranks the forefront of the domestic counterparts.

Our products are widely used in domestic large project, including Beijing Olympic Bird's Nest Stadium, The Three Gorges Hydropower Station , Shanghai ZPMC etc . At the same time, we have exported to South and North America, Mid-East, Southeast Asia

Now we have awarded UL, ISO and TUV certification, our products got widely occupancies and good reaction in South and North America market. We always pursue our policy as STEADY QUALITY, TIMELY LEAD TIME,EFFECTIVELY REACTION, and got agreement and support from our Customers. Our Export-Sales are steady rise for years.

History

Yuyao Hengxing Pipe Industry Co., Ltd

Service

Yuyao Hengxing Pipe Industry Co., Ltd

Our Team

Yuyao Hengxing Pipe Industry Co., Ltd

Get in touch with us
Contact Person : Mr. Ivan
Tel : 86-15869569917
Fax : 86-574-62690954
Characters Remaining(20/3000)